Rénovation salle de bain a paris

renovation-salle-de-bain-paris

Rénovation salle de bain a paris

Rénovation salle de bain à paris:

C’est en 1780 que ce terme, est apparue par opposition a cabinet de toilettes, et salle d’eau en 1970 50% des habitation avaient une salle de bain, nous sommes proches des 100%.

Cette pièce de 3 à 10 m² avec une moyenne de 5 m² devient l’objet de toutes nos attentions car nous y passons de plus en plus de temp, pour 60% de français c’est entre 18 et 30 minutes quotidiennement soit environ 9 minute pour une douche a 25 mn pour un bain.

Une pièce qui aujourd’hui, fait l’objet de beaucoup plus d’attention. On prend le temps de la décorer et on s’y repose. Le prix de la rénovation d’une salle de bain est très variable, en premier lieu il y as la mise en conformité de l’électricité, effectivement l’ordre de travaux est primordial, il est préférable de laisse cet partie a un artisan professionnel électricien.

Les travaux de carrelage peuvent être concomitant vous trouverez un choix vaste dans des enseigne type Leroy merlin ou certain professionnel de la rénovation se fournissent.

Certains artisans spécialiser dans l’installation ou la rénovation de salle de bains peuvent gérez l’ensemble des prestations.

Il faut aussi prêter une grande attention aux meubles qui doivent être conforme a une norme affine de résister a l’eau et l’humidité, refaire sa salle de bain par un professionnel est s’assure du respect des normes en vigueur, c’est un gage de qualité et valorisant lors de la revente du bien.

La demande d’un devis salle de bain en ligne détaillé est incontournable ainsi qu’un engagement sur les délais de réalisation, penser aussi a vérifier que les professionnel sont en règle vis-à-vis de la législation du travail, et couvert par des assurances, le prix n’est pas toujours synonyme de tranquillité et de respect des lois en vigueur.

Rénover, refaire, installer une salle de bains par un artisan , un professionnel n’est pas forcement cher ,et vous assure une tranquillité .

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.